ENSEMBLE SILENE RASSEMBLE

Publié le par assosilene

La considération, la reconnaissance donner à la personne suscite des vocations à l'implication dans l'association. Nous avons une nouvelle fonction du bénévolat, celui-ci à une connotation de partage, cela permet d'entreprendre ensemble. De ce fait un certain épanouissement c'est installé parmi les adhérents. Cet engouement pour l'association Silène c'est manifestement installé.

Cette entraide, cette bienveillance à l'égard de l'autre développe une sensibilité à la mouvance associative. L'importance de la relation à l'autre favorise le sens de  l'échange et du contact, cet esprit d'être et de partager et de faire ensemble, unisse les adhérents dans une ambiance conviviale.

En somme cette cohésion est mobilisatrice, toute fois cette émergence ne suffit plus aux nouveaux besoins associatifs  En effet la vie associative est ponctué de réunions afin d'organiser des évènements, des manifestations et d'élaborer des projets. Notre développement ne se fera pas sans une volonté collective d'entreprendre.

Les besoins de l'association se font ressentir, il est devenu indispensable d'accueillir de nouveaux adhérents afin de participer ensemble à son essor. La futur collaboration de ces bénévoles  sera déterminante quant au dynamisme et à la réussite de l'association. Je lance un appel à la bienveillance de chacun. Enfin un remerciement de nos partenaires sans eux l'aventure Silène ne sera pas possible.

 

Laurent Ryckeboer 

Commenter cet article